ESPAGNE : Le juge Garzon suspendu de ses fonctions avant son procès



Le juge espagnol Baltasar Garzon a été suspendu de ses fonctions afin de pouvoir être jugé. Le magistrat est accusé d'abus de pouvoir par des organisations d'extrême-droite pour avoir voulu enquêter sur les crimes amnistiés du franquisme.

Source : http://www.france24.com/fr/20100514-Espagne-juge-b...

Dépêche

Vendredi 14 Mai 2010 17:24


Dans la même rubrique :