Le juge espagnol Baltasar Garzon a été suspendu de ses fonctions afin de pouvoir être jugé. Le magistrat est accusé d'abus de pouvoir par des organisations d'extrême-droite pour avoir voulu enquêter sur les crimes amnistiés du franquisme.
Source : http://www.france24.com/fr/20100514-Espagne-juge-b...
Source : http://www.france24.com/fr/20100514-Espagne-juge-b...