ESPAGNE / SOMMET UE-AMéRIQUE LATINE: Manifestation contre le capitalisme à Madrid



Espagne / Sommet UE-Amérique latine
0
Des milliers de personnes ont manifesté dimanche 16 mai à Madrid contre le « capitalisme » et les mesures d'austérité annoncées par le gouvernement socialiste de José Luis Rodriguez Zapatero, à la veille de l'ouverture d'un sommet UE-Amérique latine. Des syndicats espagnols, des ONG et réseaux sociaux latino-américains, à l’initiative de cette journée de protestation, ont également organisé dans la capitale espagnole un « sommet alternatif » au sommet UE-Amérique latine.
Un homme tenant une bannière sur laquelle est écrit «travail décent» le 16 mai 2010
REUTERS/Paul Hanna


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100516-manifestation-c...

kianpour

Dimanche 16 Mai 2010 20:07


Dans la même rubrique :