ETATS-UNIS / AFRIQUE: Le commandement américain pour l’Afrique (Africom) reste en Allemagne



Etats-Unis / Afrique
0
Les Etats-Unis renoncent à installer l’état-major de l'Africom en Afrique. Le n° 2 du commandement unifié de l'armée américaine en Afrique, installé à Stuttgart, a révélé, jeudi 20 mai 2010, qu’il n’y a aucun projet de déménagement.
www.africom.mil


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100521-le-commandement...

Antonio Garcia

Vendredi 21 Mai 2010 21:06


Dans la même rubrique :