ÉTATS-UNIS : Après Sandy, New York retrouve peu à peu ses esprits



Après le passage de la tempête Sandy, qui a fait au moins 63 morts dans l'est des États-Unis, la vie à New York reprend peu à peu son cours. L'électricité demeure cependant coupée dans une partie de Manhattan et la circulation du métro reste limitée.

Source : http://www.france24.com/fr/20121101-ouragan-tempet...

amazoue

Jeudi 1 Novembre 2012 19:57


Dans la même rubrique :