ÉTATS-UNIS : Après le passage de Sandy, la côte est des États-Unis se réveille groggy



Le dernier bilan fait état d'au moins 42 morts après le passage de Sandy. Plusieurs millions de foyers sont toujours sans électricité et le nord-est a les pieds dans l'eau. Barack Obama est attendu ce mercredi dans le New Jersey.

Source : http://www.france24.com/fr/20121031-etats-unis-cot...

adlouarn

Mercredi 31 Octobre 2012 11:47


Dans la même rubrique :