ÉTATS-UNIS : BP annonce avoir endigué la fuite de pétrole souillant le golfe du Mexique



Pour la première fois depuis l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon, le 20 avril, BP annonce ce jeudi que plus aucune goutte de pétrole ne s'échappe du puits à l'origine de la marée noire qui souille le golfe du Mexique.

Source : http://www.france24.com/fr/20100715-bp-annonce-avo...

Dépêche

Jeudi 15 Juillet 2010 22:27


Dans la même rubrique :