ÉTATS-UNIS : BP annonce l'échec de la tentative de colmatage de la fuite de pétrole



BP a annoncé samedi l'échec et l'abandon de l'opération "top kill". Cette méthode consistait à injecter de la boue dans le puits de forage pour tenter d'endiguer la fuite de pétrole de la plateforme endommagée dans le golfe du Mexique.

Source : http://www.france24.com/fr/20100530-Etats-Unis-pet...

Dépêche

Dimanche 30 Mai 2010 05:10


Dans la même rubrique :