ÉTATS-UNIS : BP installe un nouvel entonnoir pour contenir la fuite de pétrole



La compagnie pétrolière britannique a annoncé que "Top Hat 10", le nouvel entonnoir qui doit coiffer le puits de pétrole endommagé de BP dans le golfe du Mexique, a été posé avec succès lundi. Il pourrait être mis en fonction d'ici jeudi.

Source : http://www.france24.com/fr/20100713-etats-unis-bp-...

Dépêche

Mardi 13 Juillet 2010 07:28


Dans la même rubrique :