ÉTATS-UNIS : BP tente de cimenter son puits de pétrole endommagé



La compagnie pétrolière britannique tente de boucher son puits de pétrole à l'origine de la marée noire qui souille le golfe du Mexique depuis le 20 avril en ayant recours à une nouvelle solution technique, ce mercredi.

Source : http://www.france24.com/fr/20100526-etats-unis-lou...

Dépêche

Mercredi 26 Mai 2010 23:09


Dans la même rubrique :