ETATS-UNIS: Elena Kagan bientôt à la Cour suprême



Etats-Unis
0
La commission judiciaire du Sénat américain a approuvé mardi 20 juillet la nomination d‘Elena Kagan à la Cour suprême. L’ensemble du Sénat devra valider la décision par un second vote au mois d’août. Si cette juriste est confirmée, elle sera la 4e femme sur les 9 sages et la benjamine de l’Institution. Dépeinte par les Républicains sous les traits d’une militante de gauche, Elena Kagan a passé avec succès l’épreuve des auditions devant le Sénat.
La commission judiciaire du Sénat a voté en faveur d'Elena Kagan par 13 voix contre 6.
Reuters/Jason Reed


Source : http://www.rfi.fr/ameriques/20100720-elena-kagan-b...

kianpour

Mardi 20 Juillet 2010 19:18


Dans la même rubrique :