ETATS-UNIS / IRAK: L'armée américaine remet aux Irakiens son dernier centre de détention



Etats-Unis / Irak
0
Dans la perspective de son retrait complet d'ici décembre 2011, l'armée américaine a remis ce jeudi 15 juillet officiellement aux autorités irakiennes le contrôle du dernier centre de détention qu'elle gère encore en Irak, le Camp Cropper, à Bagdad. Certains prisonniers lui restent néanmoins confiés.  
Jerry Cannon (à droite), responsable adjoint des opérations américaines de détention en Irak, remet au ministre de la Justice irakien Dara Noureddine Dara, le contrôle du dernier centre de détention, le Camp Cropper, à Bagdad, le 15 juillet 2010.
Reuters


Source : http://www.rfi.fr/moyen-orient/20100715-armee-amer...

souvannavong

Jeudi 15 Juillet 2010 17:30


Dans la même rubrique :