ÉTATS-UNIS : L'administration américaine critique la manière dont BP gère la marée noire



Selon le ministre américain aux Affaires intérieures, Ken Salazar, le groupe pétrolier British Petroleum (BP), tenu pour responsable de la marée noire qui touche le golfe du Mexique, ne sait pas "totalement" ce qu'il fait.

Source : http://www.france24.com/fr/20100523-maree-noire-cr...

Dépêche

Dimanche 23 Mai 2010 22:26


Dans la même rubrique :