ÉTATS-UNIS : La construction de réacteurs nucléaires relancée aux États-Unis



Pour la première fois depuis vingt-six ans, les États-Unis autorisent la construction de réacteurs nucléaires sur leur sol. Les deux nouveaux réacteurs seront situés sur la centrale de Vogtle en Géorgie (sud-est).

Source : http://www.france24.com/fr/20120209-construction-r...

Dépêche

Jeudi 9 Février 2012 19:26


Dans la même rubrique :