Pour la première fois depuis vingt-six ans, les États-Unis autorisent la construction de réacteurs nucléaires sur leur sol. Les deux nouveaux réacteurs seront situés sur la centrale de Vogtle en Géorgie (sud-est).
Source : http://www.france24.com/fr/20120209-construction-r...
Source : http://www.france24.com/fr/20120209-construction-r...