ÉTATS-UNIS : Le budget de la Défense américaine placé sous le signe de l'austérité



Alors que les États-Unis sont confrontés à un déficit public abyssal, Leon Panetta, le chef du Pentagone, a présenté des orientations budgétaires placées sous le signe de l'austérité : l'armée de terre va perdre 13 % de ses effectifs d'ici 2017.

Source : http://www.france24.com/fr/20120126-budget-defense...

Dépêche

Jeudi 26 Janvier 2012 23:20


Dans la même rubrique :