ÉTATS-UNIS : Le chômage poursuit sa baisse



Le taux de chômage enregistre son plus bas niveau depuis deux ans aux États-Unis, prenant de court les analystes. La raison ? Une accélération des embauches dans le secteur privé.

Source : http://www.france24.com/fr/20120203-chomage-taux-e...

Dépêche

Vendredi 3 Février 2012 16:18


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :