ÉTATS-UNIS : Le marathon de New York annulé après le passage de Sandy



En raison des dégâts provoqués par le passage de l'ouragan Sandy, le marathon de New York, qui devait avoir lieu dimanche 4 novembre, est annulé, a annoncé le maire de la ville, Michael Bloomberg.

Source : http://www.france24.com/fr/20121102-marathon-new-y...

Dépêche

Vendredi 2 Novembre 2012 22:38


Dans la même rubrique :