ÉTATS-UNIS : Les agents de sécurité de Netanyahou "égarent" leurs pistolets à New York



Quatre pistolets appartenant aux agents de sécurité de Benjamin Netanyahou ont mystérieusement disparu lors de la visite aux Etats-Unis du Premier ministre israélien. Ils auraient été volés après avoir été égarés lors de leur acheminement en soute.

Source : http://www.france24.com/fr/20100707-gardes-corp-is...

Dépêche

Mercredi 7 Juillet 2010 16:00


Dans la même rubrique :