ÉTATS-UNIS : Les autorités fédérales déclenchent des poursuites judiciaires contre l'Arizona



L'administration Obama a décidé d'attaquer en justice l'État d'Arizona qui a adopté une nouvelle loi sur l'immigration très répressive. Elle prévoit que les policiers pourront enquêter sur quiconque est susceptible d'être un sans papiers.

Source : http://www.france24.com/fr/20100706-etats-unis-gou...

Dépêche

Mardi 6 Juillet 2010 23:11


Dans la même rubrique :