ÉTATS-UNIS : Les dix "agents russes" expulsés, la Russie libère quatre espions en échange



Les dix personnes inculpées pour espionnage au profit de la Russie ont été expulsées des États-Unis vendredi matin, dans le cadre d'un échange d'espions entre Washington et Moscou. La Russie a libéré quatre ressortissants américains.

Source : http://www.france24.com/fr/20100709-etats-unis-rus...

Dépêche

Vendredi 9 Juillet 2010 06:46


Dans la même rubrique :