Les dix personnes inculpées pour espionnage au profit de la Russie ont été expulsées des États-Unis vendredi matin, dans le cadre d'un échange d'espions entre Washington et Moscou. La Russie a libéré quatre ressortissants américains.
Source : http://www.france24.com/fr/20100709-etats-unis-rus...
Source : http://www.france24.com/fr/20100709-etats-unis-rus...