ÉTATS-UNIS : Les dix "agents russes" plaident coupable



Les dix personnes inculpées pour espionnage au profit de la Russie ont plaidé coupable. Une procédure qui semble confirmer l'éventualité d'un échange d'espions entre Washington et Moscou, dont avocats et médias parlent depuis quelques jours.

Source : http://www.france24.com/fr/20100708-etats-unis-rus...

Dépêche

Jeudi 8 Juillet 2010 22:37


Dans la même rubrique :