ÉTATS-UNIS : Obama veut faire payer plus d'impôts aux riches



Lors de sa première intervention à la Maison Blanche depuis sa réélection, le président américain Barack Obama a insisté sur la nécessité d'augmenter les impôts pour les plus riches afin de parvenir à une réduction du déficit.

Source : http://www.france24.com/fr/20121109-obama-barack-p...

Dépêche

Vendredi 9 Novembre 2012 22:05


Dans la même rubrique :