ÉTATS-UNIS : Plus de "guerre contre le terrorisme", mais une guerre contre Al-Qaïda



L'administration Obama ne fera plus référence à la "guerre contre le terrorisme", rompant ainsi avec la doctrine Bush. La nouvelle stratégie de sécurité nationale désigne le réseau terroriste Al-Qaïda comme le principal adversaire du pays.

Source : http://www.france24.com/fr/20100527-doctrine-secur...

Dépêche

Jeudi 27 Mai 2010 14:57


Dans la même rubrique :