ÉTATS-UNIS : Retour du courant à Manhattan mais la pénurie d'essence se poursuit



Alors que l'électricité a été rétablie dimanche dans la majeure partie de Manhattan, le carburant vient à manquer. Le maire de New York, Michael Bloomberg, estime que la pénurie d'essence devrait prendre fin dans deux ou trois jours.

Source : http://www.france24.com/fr/20121104-sandy-new-york...

Dépêche

Dimanche 4 Novembre 2012 14:43


Dans la même rubrique :