ÉTATS-UNIS : Sandy : "Beaucoup de gens sont partis car il n’y a ni chauffage ni électricité"



Après le passage de la tempête Sandy, les habitants de Hoboken, dans le New Jersey, tentent de reprendre une vie normale. Mais plusieurs quartiers de la ville sont inaccessibles et le courant n'a toujours pas été rétabli. Reportage.

Source : http://www.france24.com/fr/20121102-ouragan-tempet...

Julien PEYRON, Jon FROSCH

Vendredi 2 Novembre 2012 19:27


Dans la même rubrique :