Revenu en Égypte en février, l'ex-patron de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) multiplie les déclarations contre le régime du Caire. Interrogé par FRANCE 24, il évoque sa possible candidature à la présidentielle de 2011.
Source : http://www.france24.com/fr/20100522-egypte-el-bara...
Source : http://www.france24.com/fr/20100522-egypte-el-bara...