Ebola : des entreprises de télécommunication et de transferts d'argent mises en contribution dans la bataille contre le virus



Après le cas importé de virus Ebola qui a finalement retrouvé son état de santé, les autorités Sénégalais ont mis tous les moyens dans la prévention et la sensibilisation. Ainsi, dans le cadre de la mise en œuvre des activités de communication du plan de riposte contre la maladie à virus Ebola, le Ministère de la Santé et de l'Action sociale (MSAS) mis en contribution les entreprises nationales.

La Sonatel accompagne le Ministère de la Santé et de l'Action sociale dans la sensibilisation et la prévention contre la maladie à virus Ebola. De ce fait, elle a envoyé à ses clients, des messages de sensibilisation sur la maladie à virus Ebola.

En outre, le département dirigé par Pr Eva Marie Colle Seck, reçoit un appui matériel et financier de la société de transfert d'argent WARI et de la SONATEL. Toutes ces mesures visent à renforcer les mécanismes de lutte contre le virus Ebola.

Ibrahima Badiane

Mardi 16 Septembre 2014 14:51


Dans la même rubrique :