Ecarté de la course à la mairie de Médina, Seydou Gueye cache sa déception à ses militants



Le ministre conseiller à la Communication du Palais, Seydou Guèye ne sera pas tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) pour la commune de la Médina. Le choix a été porté sur le Dg de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) Cheikh Ahmeth Tidiane Ba. Néanmoins, Seydou Gueye a tenu à tempérer ses partisans. Il a réuni ces derniers à son siège de la Rue 13 de la Médina pour leur tenir un discours apaisant. C’est avec le cœur meurtri qu'il s’est adressé aux militants.

« La nouvelle que je voulais vous donner est que je ne serai pas la tête de liste de BBY à la Médina… Je vous le dis en toute responsabilité. Mais ce n’est pas la fin du monde. Je resterai toujours l’homme de valeur que j’ai toujours été. Dans la vie, il faut apprendre à ne jamais laisser une déception se transformer en désespoir », a indiqué le porte-parole de l’Apr rapporté par Le Témoin.

Toutefois, il invite les militants à maintenir leur niveau d’engagement. « Il est important de savoir que vous avez un engagement en politique. Sachez que je ferai tout pour garantir la position de l’Apr au sein de Benno Bokk Yakaar », a-t-il indiqué.

Il a précisé que l’action politique qui est faite d’adversité et qui exige de ne jamais baisser les bras. « Ne baissons pas les bras. Vous n’avez pas le droit d’interrompre votre carrière politique » a-t-il conclu.

AYOBA FAYE

Jeudi 28 Octobre 2021 09:29


Dans la même rubrique :