Equipe nationale du Sénégal: Ismaila Sarr aperçu boitillant à l’aéroport de Bafoussam

Ismaila Sarr n’est pas totalement remis de sa blessure au genou. Parmi les 19 « Lions » qui ont atterri, hier mercredi, à l’aéroport de Bafoussam, l’ailier de Watford marchait en boitillant.



Les « Lions » sont bien arrivés à Bafoussam, une ville située dans l’Ouest du Cameroun, hier mercredi, dans la soirée. Sur les 28 joueurs appelés à défendre les couleurs du Sénégal à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, seuls 19 ont atterri à l’aéroport de Bafoussam. Parmi eux, Ismaila Sarr.

Eloigné des pelouses depuis le 20 novembre à cause d’une blessure au genou, l’ailier de Watford a finalement effectué le voyage au pays de Samuel Eto’o. C’est « Stades » qui révèle l’information, annonçant qu’Ismaila Sarr a foulé le sol camerounais en boitillant. Comme le raconte le quotidien sportif, le joueur est apparu avec une démarche timide, la tête baissée et il a été le dernier à monter dans le bus.

Arrivé dans la « Tanière » mardi soir, après un long bras de fer entre le club Watford et la Fédération sénégalaise de Football (FSF), Ismaila Sarr sera à la disposition du staff médical de l’équipe nationale du Sénégal. Après diagnostic, « une décision sera prise pour le bien du joueur, de sa sélection et de son club ». 

Moussa Ndongo

Jeudi 6 Janvier 2022 08:50


Dans la même rubrique :