Etats-Unis: la bombe anti-bunker la plus puissante au monde



Le Pentagone a demandé au Congrès américain des fonds supplémentaires en vue de mettre au point une bombe anti-bunker destinée à détruire des ouvrages souterrains iraniens, a annoncé samedi le quotidien The Wall Street Journal.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120128/193181098.html...


Samedi 28 Janvier 2012 14:38


Dans la même rubrique :