Etats-Unis: riposte contre une fermeture du détroit d'Ormuz



Les Etats-Unis renforcent leur présence militaire dans le golfe Persique en vue d'empêcher l'Iran de fermer le détroit d'Ormuz en cas de gel des exportations pétrolières iraniennes vers l'Europe, a annoncé vendredi le quotidien Wall Street Journal.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120225/193499885.html...


Samedi 25 Février 2012 10:22


Dans la même rubrique :