FOOTBALL : Arbitrage vidéo : marquez, vous êtes filmés !



C’est une première. La Fédération internationale de football (Fifa) a inauguré jeudi l’usage de la vidéo pour venir en aide à l’arbitrage. Une technologie testée à l’occasion du Mondial des clubs organisé actuellement au Japon.

Source : http://www.france24.com/fr/20121206-arbitrage-vide...

Sylvain MORNET

Jeudi 6 Décembre 2012 18:43


Dans la même rubrique :