FOOTBALL/COUPE DU MONDE: La France est plus adroite à gauche



Football/Coupe du monde
0
Pour le premier match des Bleus avant la Coupe du monde - victoire 2-1 face au Costa Rica - Raymond Domenech avait remis le 4-3-3 au goût du jour. Le dispositif s’est avéré prometteur dans l’ensemble. Il a surtout mis en valeur la qualité des Bleus côté gauche.
Franck Ribéry a fait un retour tonitruant sur le flanc gauche de l'équipe de France.


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100526-france-est-plus...

carmarans

Mercredi 26 Mai 2010 23:14


Dans la même rubrique :