FOOTBALL : L'Égypte sanctionnée après l'attaque du car de la sélection algérienne



La Fifa a condamné l'Égypte à jouer ses deux premiers matches de qualification au Mondial 2014 à 100 km, au moins, du Caire à titre de sanction pour l'attaque du car de la sélection algérienne survenue le 12 novembre 2009.

Source : http://www.france24.com/fr/20100518-fifa-football-...

Dépêche

Mardi 18 Mai 2010 21:24


Dans la même rubrique :