FOOTBALL : "Le dopage est hyper présent dans le football"



Le président de l’instance du football européen (UEFA), Michel Platini, a affirmé mercredi dans le quotidien Ouest France qu’il ne pensait pas qu’il y ait du "dopage organisé dans le foot". Des propos qui ont fait bondir le Dr de Mondenard.

Source : http://www.france24.com/fr/20121128-dopage-hyper-p...

Sylvain MORNET

Mercredi 28 Novembre 2012 21:49


Dans la même rubrique :