FOOTBALL : Michel Platini hospitalisé à Johannesburg après un malaise



Le président de l'UEFA a été hospitalisé à Johannesburg après avoir perdu connaissance dans un restaurant mais ses jours ne sont pas en danger. "Il était très fatigué et surmené. En plus, il avait une grippe", explique l'un de ses conseillers.

Source : http://www.france24.com/fr/20100709-afrique-sud-pl...

Dépêche

Vendredi 9 Juillet 2010 22:47


Dans la même rubrique :