FOOTBALL : Thierry Henry rejoint les Red Bulls de New York



Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, Thierry Henry, rejoint le championnat de football nord-américain en s'engageant avec les Red Bulls de New York. Il quitte le prestigieux club de Barcelone, où il a peu joué la saison dernière.

Source : http://www.france24.com/fr/20100714-thierry-henry-...

Julien PEYRON

Mercredi 14 Juillet 2010 16:37


Dans la même rubrique :