Parti en pole position, l'Australien Mark Webber a remporté le Grand Prix de Monaco au volant de sa Red Bull. Avec 78 points au compteur, il prend la tête du classement des pilotes avec son coéquipier Sebastian Vettel, également à 78 points.
Source : http://www.france24.com/fr/20100515-Formule1-grand...
Source : http://www.france24.com/fr/20100515-Formule1-grand...