Dominateur dès le départ, l'Australien Mark Webber s'est imposé dans le Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de sa Red Bull. Il devance le Britannique Lewis Hamilton (Mc-Laren Mercedes) et l'Allemand Nico Rosberg (Mercedes).
Source : http://www.france24.com/fr/20100711-mark-webber-vi...
Source : http://www.france24.com/fr/20100711-mark-webber-vi...