FORMULE 1 : Mark Webber s'impose à Silverstone



Dominateur dès le départ, l'Australien Mark Webber s'est imposé dans le Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de sa Red Bull. Il devance le Britannique Lewis Hamilton (Mc-Laren Mercedes) et l'Allemand Nico Rosberg (Mercedes).

Source : http://www.france24.com/fr/20100711-mark-webber-vi...

Dépêche

Dimanche 11 Juillet 2010 16:34


Dans la même rubrique :