FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL : "Les solutions aux problèmes du monde ne viendront pas de Davos"



Chefs d’État et responsables économiques sont réunis depuis mercredi à Davos, en Suisse, pour le 42e Forum économique mondial. Mais alors que la planète finance et l’élite économique sont stigmatisées, ce sommet a-t-il encore une raison d'être ?

Source : http://www.france24.com/fr/20120125-ouverture-davo...

Sébastian SEIBT

Mercredi 25 Janvier 2012 22:53


Dans la même rubrique :