Chefs d’État et responsables économiques sont réunis depuis mercredi à Davos, en Suisse, pour le 42e Forum économique mondial. Mais alors que la planète finance et l’élite économique sont stigmatisées, ce sommet a-t-il encore une raison d'être ?
Source : http://www.france24.com/fr/20120125-ouverture-davo...
Source : http://www.france24.com/fr/20120125-ouverture-davo...