FRANCE : À Paris, les revendeurs d'Apple manifestent contre la firme à la pomme



Une quarantaine de salariés des distributeurs agréés d'Apple ont manifesté, ce jeudi, devant l’Apple Store d’Opéra à Paris pour dénoncer ce qu’ils jugent être leur mise à mort silencieuse par le géant à la pomme.

Source : http://www.france24.com/fr/20120209-manifestation-...

Sébastian SEIBT

Jeudi 9 Février 2012 18:11


Dans la même rubrique :