FRANCE : Affaire Bettencourt : Éric Woerth mis en examen pour recel



Éric Woerth a été mis en examen ce jeudi pour recel de 150 000 euros qui auraient financé la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Mercredi, l'ancien ministre et ex-trésorier de l'UMP avait déjà été mis en examen pour trafic d’influence passif.

Source : http://www.france24.com/fr/20120209-eric-woerth-mi...

Dépêche

Jeudi 9 Février 2012 20:16


Dans la même rubrique :