FRANCE : Affaire Bettencourt : Éric Woerth mis en examen pour trafic d'influence passif



Le parquet de Bordeaux a mis en examen l'ancien ministre du Budget Éric Woerth pour trafic d'influence passif dans le cadre de l'affaire Bettencourt. Il encourt jusqu'à dix ans de prison et 150 000 euros d'amende.

Source : http://www.france24.com/fr/20120208-eric-woerth-mi...

Dépêche

Mercredi 8 Février 2012 22:44


Dans la même rubrique :