FRANCE : Amiante : Martine Aubry mise en examen pour homicides et blessures involontaires



La maire de Lille a été mise en examen, mardi soir, pour "homicides et blessures involontaires" dans le cadre de contaminations à l'amiante, à l'époque où elle était directrice des relations du travail.

Source : http://www.france24.com/fr/20121106-france-amiante...

Dépêche

Mardi 6 Novembre 2012 23:11


Dans la même rubrique :