France
0
La France connaît un épisode de chaleur depuis plusieurs jours, Météo France prévoyant ce jeudi 1er juillet, la journée la plus chaude, jusqu'à 34° à Paris. Et hasard du calendrier, c'est aujourd'hui que la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a développé les détails du plan canicule. Un plan mis en place depuis un mois déjà pour faire face à une éventuelle montée des températures identique à celle de 2003.
La ministre de la Santé Roselyne Bachelot, a présenté le 1er juillet 2010 les détails du plan canicule.
Reuters / Gonzalo Fuentes
Source : http://www.rfi.fr/france/20100701-canicule-france-...