FRANCE : Cinq ans après l'autonomie des universités, le blues des enseignants-chercheurs



Locaux inadaptés, financement insuffisant, lourdeurs administratives... Cinq ans après l'instauration de l'autonomie des universités en France, le corps enseignant s'alarme de la situation de l'enseignement supérieur dans l'Hexagone.

Source : http://www.france24.com/fr/20121205-lru-universite...

Guillaume GUGUEN

Samedi 8 Décembre 2012 12:05


Dans la même rubrique :