La cour d'appel de Paris a condamné jeudi les deux principales structures françaises de l’Église de scientologie à une amende totale de 600 000 euros, pour "escroquerie en bande organisée". Plus de 200 scientologues ont manifesté leur colère.
Source : http://www.france24.com/fr/20120202-condamnation-h...
Source : http://www.france24.com/fr/20120202-condamnation-h...