FRANCE : Condamnation historique de l'Église de scientologie pour escroquerie



La cour d'appel de Paris a condamné jeudi les deux principales structures françaises de l’Église de scientologie à une amende totale de 600 000 euros, pour "escroquerie en bande organisée". Plus de 200 scientologues ont manifesté leur colère.

Source : http://www.france24.com/fr/20120202-condamnation-h...

Dépêche

Jeudi 2 Février 2012 21:38


Dans la même rubrique :