FRANCE : Éric Woerth demande à être entendu par le juge Courroye



"Je demande à être entendu par la justice", affirme le ministre du Travail dans le Journal du Dimanche. "J’ai besoin de cela. Il faut expliquer", ajoute t-il, à la veille d'une intervention de Nicolas Sarkozy à la télévision, lundi soir.

Source : http://www.france24.com/fr/20100711-woerth-demande...

Guillaume LOIRET

Dimanche 11 Juillet 2010 17:31


Dans la même rubrique :