FRANCE - ITALIE : La ligne TGV Lyon-Turin, le nouveau "Notre-Dame-des-Landes" ?



Depuis 20 ans, la création d’une ligne TGV Lyon-Turin nourrit une opposition farouche dans les Alpes. Jugé exorbitant, ce dossier pourrait toutefois être acté lors du sommet franco-italien le 3 décembre. Au grand dam de ses détracteurs.

Source : http://www.france24.com/fr/20121202-ligne-ferrovia...

Charlotte BOITIAUX

Dimanche 2 Décembre 2012 16:22


Dans la même rubrique :