FRANCE / JUSTICE: Procès de Villiers-le-Bel: la défense plaide l'acquittement



france / justice
0
Le procès des tireurs présumés des émeutes de Villiers-le-Bel, entamé début juin, touche à sa fin. Le réquisitoire a commencé ce samedi 3 juillet 2010 devant la cour d'assises du Val d'Oise, à Pontoise. Des peines de 7, 15 et 20 ans ont été requises à l'encontre de quatre accusés jugés pour avoir tiré sur des policiers et de leur complice présumé accusé d'avoir fourni une arme. Le jury pourrait se retirer aux alentours de 21h pour délibérer.
Les proches des accusés dans l'affaire de Villiers-le-Bel passent devant les CRS qui gardent l'entrée de la salle d'audience du palais de justice de Pontoise, le 2 juillet 2010.
AFP/Bertrand Langlois


Source : http://www.rfi.fr/france/20100703-proces-villiers-...

sanders

Samedi 3 Juillet 2010 20:53


Dans la même rubrique :