FRANCE : L’ETA se dit prête à discuter de sa "dissolution" avec Paris et Madrid



Le mouvement séparatiste basque ETA a proposé, samedi, un "agenda de dialogue" avec la France et l’Espagne afin de mettre un terme définitif à la confrontation armée, évoquant explicitement la dissolution de ses structures armées.

Source : http://www.france24.com/fr/20121124-pays-basque-et...

mchebil

Samedi 24 Novembre 2012 22:49


Dans la même rubrique :